Facebook Twitter
liveatdot.com

Le Contenu Est Roi

Posté le Juillet 8, 2021 par Fred Jensen

Au cours des dernières décennies, il y a eu de nombreux débats sur différentes stratégies d'optimisation des moteurs de recherche, bien qu'il soit très important que diverses stratégies soient rassemblées pour former le meilleur programme d'optimisation possible. Il y a un facteur particulier qui devient de plus en plus important lorsqu'il s'agit d'atteindre le numéro un dans les pages de résultats du moteur de recherche. Ce facteur est "Content". Il semble que les moteurs de recherche dans leur quête de fournir des résultats de plus en plus pertinents donnent de plus en plus de poids au contenu du site dans leurs algorithmes de classement. Ces jours-ci, nous constatons des pages Web remplies de texte pertinent par opposition aux pages merveilleuses et graphiques qui ornaient de nombreuses sites Web de de nombreuses entreprises.

Bien que le contenu de la page de cours ne soit qu'un aspect d'une campagne d'optimisation fantastique, il est important de suivre quelques directives simples lors de la construction de ces articles afin de bien faire les choses:

1. Recherche - Avant d'écrire un mot sur une solution spécifique, un groupe de produits ou des services, il est important que vous compreniez autant que vous le pouvez sur votre sujet. Des recherches fantastiques vous permettra de construire un contenu factuel et pertinent. Si vous choisissez de copier du contenu déjà sur le marché, soyez très prudent. Il est sage d'approcher le propriétaire d'un tel contenu et de demander son consentement. Par exemple, si vous devrez écrire sur une solution et que votre fournisseur a déjà une excellente description de celui-ci sur leur site Web, il se peut que ce soit le cas de vous permettre de l'utiliser à des fins promotionnelles. Encore une fois, vous voulez d'abord demander leur approbation. Même dans le cas où vous aimeriez réécrire le contenu de quelqu'un d'autre, il est recommandé de vérifier avec eux en premier. Généralement, une grande directive est "en cas de doute, ne le faites pas". Votre propre contenu original est toujours le meilleur.

2. orthographe et grammaire - vous devez toujours essayer de maintenir un haut niveau de grammaire et d'orthographe. Supposons toujours que quiconque lise vos articles cherche des erreurs. Les acheteurs recherchent des raisons non seulement pour acheter, mais aussi pour ne pas acheter. Great Grammar and Spelling dépeint une image confiante et professionnelle.

3. Disposition - Le contenu de la page doit être disposé correctement afin de paraître plus agréable à l'œil. Gardez les paragraphes brefs et jusque-là. Tous les mots clés et phrases clés devront être élaborés au contenu évidemment et lire correctement. Les titres et les titres doivent être en gras et la lettre initiale de chaque mot doit être capitalisée. Utilisez toujours une police simple et facile à lire. Les polices de fantaisie peuvent vous être belles, mais n'oubliez pas que votre contenu sera lu par les masses et veut avoir un look général, qui pourrait être lu par tout le monde. Toutes les références ou mots essentiels doivent être soulignés à l'aide de guillemets ou de texte audacieux.

En utilisant les trois directives de base décrites ci-dessus, vous aurez la possibilité d'écrire un bon contenu de page pertinent, c'est-à-dire directement, agréable à l'œil et écrit professionnellement, en plus des mots clés riches . N'oubliez jamais que les araignées du moteur de recherche aiment le contenu, mais veillez à ne pas le faire, sinon vous pouvez perdre l'attention de vos lecteurs, ce qui signifie finalement des ventes perdues.

Content Is King

Over the last few decades, there have been many debates about different search engine optimisation strategies, though it’s highly important that a variety of strategies are pulled together as one to form the best optimisation program possible. There’s one particular factor that’s becoming ever more important when it comes to reaching number one in the search engine results pages. That factor is “content”. It seems search engines in their quest to provide ever more relevant results are giving site content more and more weight in their ranking algorithms. These days we are seeing web pages packed full of relevant text as opposed to the wonderful, graphical pages that used to adorn many a company’s web sites.

Though of course page content is only 1 aspect of a Fantastic optimisation campaign, It’s important to follow a few simple guidelines when constructing that articles so as to get it right:
1. Research – before you write one word about a specific solution, group of products or service, it’s important you understand as much as you can about your topic. Fantastic research will let you construct factual, relevant content. Should you opt to just copy content already on the market, then be very careful. It’s wise to approach the owner of such content and ask their consent. By way of instance if you will need to write about a solution and your provider already has a great description of it on their website, then it might be the case that they’ll allow you to use it for promotional purposes. Again you want to seek their approval first. Even in the event that you would like to re-write somebody else’s content it’s recommended to check with them first. Generally a great guideline is”if in doubt, do not do it”. Your very own original content is always best.

2. Spelling and Grammar – you should always try to maintain a high level of grammar and spelling. Always assume anyone reading your articles is seeking mistakes. Buyers look for reasons not just to buy, but also to not purchase. Great grammar and spelling portrays a confident and professional image.

3. Layout – page content has to be laid out properly so as to look more pleasing to the eye. Keep paragraphs brief and to the point. Any key words and key phrases will need to be worked to the content obviously and read properly. Titles and headings should be in bold and the initial letter of every word should be capitalised. Always use a plain, easy to read font. Fancy fonts might look nice to you, but do not forget your content will be read by the masses and wants to have a general look, that could be read by everybody. Any essential references or words should be emphasized using quotation marks or bold text.

By using the three basic guidelines outlined above, you’ll have the ability to write good, relevant page content, that is directly to the point, pleasing to the eye, and professionally written, in addition to keyword rich. Never forget the search engine spiders love content, but be careful not to over do it, otherwise you may lose your readers attention, which ultimately means lost sales.