Facebook Twitter
liveatdot.com

Top 5 Des Erreurs D'optimisation Des Moteurs De Recherche

Posté le Avril 9, 2022 par Fred Jensen

Il existe de nombreuses approches pour annoncer votre site et, malheureusement, beaucoup de ces méthodes sont des erreurs. Voici une liste de quelques-unes des erreurs les plus courantes (souvent connues sous le nom de SEO du chapeau noir) que vous devriez bien éviter.

Les mauvais quartiers

Ces sites Web sont également connus sous le nom de gratuits pour toutes les pages (FFA) et les fermes de liaison. Ils ne servent à rien d'autre que d'énumérer des dizaines de milliers de sites Web non liés. Non seulement ces sites ne fourniront pas à votre site Web un trafic, mais certains moteurs de recherche interdisent les sites qui participent.

Sur l'optimisation

Optimiser vos pages Web pour un moteur de recherche spécifique peut être une chose fantastique. La sur-optimisation peut cependant vaincre l'objectif. Les moteurs de recherche se réunissent rapidement sur des pages qui semblent optimisées ». Farger les clés dans vos pages est le problème le plus fréquent. N'utilisez jamais de texte caché (invisible) pour inclure des mots clés. Vous serez pris et votre site Web sera banni.

Pages de porte

Les pages de porte sont des pages Web orphelines qui sont généralement optimisées pour un phrase de clé particulier et un moteur de recherche spécifique. Ils sont encouragés au moteur de recherche afin d'atteindre des classements élevés. Ils ne sont pas liés par aucune autre page sur le site et, en tant que tels, les moteurs de recherche ont la possibilité de les éliminer assez facilement et de punir l'ensemble du site Web.

Scams de génération de trafic

Les services qui prétendent conduire des lots et de nombreux visiteurs de votre site ne sont généralement pas très utiles. Le trafic a tendance à se promener dans des zones minables comme les noms de domaine qui se sont démentis en paiement ou des entrées de domaine couramment mal orthographiées. La majorité du trafic qui frappe ces pages est décontractée et n'a donc aucune valeur pour vous. D'autres trafics peuvent provenir d'autres participants du programme qui doivent visiter différents sites pour obtenir des «crédits» sur leur site Web. Encore une fois, ce trafic n'est pas ciblé et donc sans valeur. Certains trafics pourraient même être effectués par des logiciels automatisés!

Les domaines de l'ombre

Les domaines de l'ombre sont de petits sites optimisés et supplémentaires conçus pour générer du trafic vers un autre site Web. La façon dont cela fonctionne est qu'une entreprise de référencement concevra et optimisera un site Web en votre nom. La menace ici est que vous n'avez pas ce nouveau site; La société d'optimisation des moteurs de recherche le fait! Cela implique que si la relation soure, ils peuvent décider de rediriger les visiteurs de ce site Web vers qui ils choisissent (voir n ° 4 ci-dessus), ou même vendre le site Web à l'un de vos concurrents! Soyez très, très prudent de la technique, car certains ont supposé que les experts du moteur de recherche «utilisent même cette technique (pas de noms de noms ici, cependant).

Remarque de clôture: Toute entreprise qui vous dit qu'elle peut atteindre les positions de «Guaranteed» vous ment soit utilise certaines de ces méthodes de chapeau noir. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de garantir un résultat numéro un dans les résultats de recherche (impayés). Lorsque vous choisissez une entreprise d'optimisation des moteurs de recherche avec qui travailler, assurez-vous de vous sentir à l'aise avec eux et de leur faire confiance (par exemple, garantie de rétroaction). Et si vous choisissez d'annoncer vous-même votre site, considérez-vous un peu mieux à partir de ces erreurs courantes.

Top 5 Search Engine Optimization Mistakes

There are a whole lot of approaches to advertise your site and, unfortunately, lots of these methods are mistakes. Here’s a list of a few of the more common mistakes (often known as Black Hat SEO) that you should steer well clear of.

Bad Neighbourhoods
These websites are also known as free for all (FFA) pages and link farms. They serve no other purpose other than to list tens of thousands of unrelated websites. Not only will these sites not provide your website with any traffic, certain search engines will ban sites who participate.

Over Optimization
Optimizing your web pages for a specific search engine may be a fantastic thing. Over-optimizing can defeat the purpose, however. Search engines are catching on quickly to pages which seem’over-optimized’. Stuffing keyphrases into your pages is the most frequent issue. Never use hidden (invisible) text to include keywords. You’ll get caught, and your website will get banned.

Doorway Pages
Doorway pages are orphaned web pages which are usually optimized for a particular keyphrase and a specific search engine. They’re encouraged to the search engine in an attempt to achieve high rankings. They aren’t linked back to by any other page on the site and, as such, search engines have the ability to flush them out quite easily and punish the whole website.

Traffic Generation Scams
Services that purport to drive lots and a lot of visitors to your site are typically not very helpful. The traffic tends to come in seedy areas like domain names that have lapsed in payment or commonly misspelled domain entries. The majority of the traffic that hits these pages is casual and is therefore of no value for you. Other traffic may come from other participants in the program that have to visit different sites to gain’credits’ to their website. Again, this traffic isn’t targeted and therefore of no value. Some traffic might even be made by automated software!

Shadow Domains
Shadow domains are small, optimized, supplementary sites designed to drive traffic to another website. The way this works is that an SEO firm will design and optimize a web site on your behalf. The threat here is that the you don’t have this new site; the search engine optimization company does! This implies that if the relationship sours, they may decide to redirect this website’s visitors to whomever they choose (see #4 above), or even sell the website to one of your competition! Be very, very careful of the technique, as some assumed search engine’experts’ even use this technique (no naming of names here, however).

Closing note: Any company that tells you that it can reach’guaranteed’ positions is either lying to you or using some of those Black Hat methods. Unfortunately, there isn’t any way to guarantee a number one result within (unpaid) search results. When picking a search engine optimization company to work with, make sure you feel comfortable with them and trust them (e.g. money back guarantee). And if you choose to advertise your site yourself, consider yourself a little better educated from these common mistakes.