Facebook Twitter
liveatdot.com

Les 7 Points Du Référencement à Faire Soi-même

Posté le Peut 10, 2021 par Fred Jensen

Les bases de l'optimisation des moteurs de recherche dans le marketing Web appliqué sont simples. Tout cela a à voir avec le contenu du mot-clé de votre copie de texte et peut être résumé en sept points.

1. Enregistrez un bon nom de domaine qui reflète le sujet de votre site Web.

2. Nommez vos URL de page en fonction de raisons comme ce qui précède pour votre promotion Web, sauf que maintenant vous pouvez être plus précis. Les moteurs de recherche aiment savoir en quoi consiste votre page.

3. Le texte de la balise de titre est crucial pour permettre aux moteurs de recherche de savoir de quoi il s'agit. Mettez vos mots clés importants dans vos balises de titre, en utilisant à la fois les versions singulières et plurielles (les gens rechercheront les deux) et rendre ces balises différentes et spécifiques pour chaque page. Par exemple, "Widgets et After Sales Widget Services". Quoi que vous fassiez, n'appelez pas la page d'accueil "index", mais traitez-le presque comme une mini-description.

4. Les autres balises (au sommet de la page HTML) entre les deux balises "Head" ne sont pas aussi importantes que la balise de titre, mais la balise de description est toujours utilisée par certains moteurs de recherche lors de l'affichage Ce que vous souhaitez que les utilisateurs Web voient lorsqu'ils font défiler une page de résultats de recherche. Certains moteurs de recherche n'utilisent pas du tout la balise de description; D'autres, comme Google, en utilisent parfois une partie avec une partie du texte du corps principal entourant des mots clés proéminents sur votre page Web. Vous pourriez donc aussi bien traiter la balise de description sérieusement; Faites-le bref (environ 25 à 30 mots) et aussi complet que possible dans le bref espace autorisé. Assurez-vous que vos mots clés populaires sont inclus dans votre balise de description. La balise ALT est utilisée pour une très brève description d'une image ou d'un fichier graphique, et est ce qui s'affiche si vous autorisez votre pointeur de souris à planer au-dessus d'un graphique. De nos jours, il n'est pas considéré comme important pour les moteurs de recherche. La balise de commentaire ne s'affiche jamais sur la page du corps et est utilisée par les codeurs et les concepteurs comme instruction ou rappel sur ce que devrait faire cette section de codage HTML; Dans le passé, certains webmasters dans leur quête de promotion de sites Web et de classement des moteurs de recherche utilisaient pour starter les mots clés dans les balises de commentaires, mais il est généralement reconnu que les principaux moteurs de recherche ne portent pas, voire aucune attention à ceux-ci.

5. Densité des mots clés. Chaque moteur de recherche a sa propre préférence quant au nombre de fois qu'une phrase de mot-clé apparaît sur la page pour pouvoir signifier la pertinence de cette phrase de mot-clé (en d'autres termes, afin d'aider le moteur de recherche à comprendre ce qu'est la page). Environ 5 à 8% est un guide approximatif quant à la quantité optimale. Ne pas en faire trop, sinon il sera considéré comme un spam ou un sott de mots clés. Utilisez également vos mots clés dans les balises de titres H1 et H2. Il y a aussi une balise H3, mais il est douteux que les moteurs de recherche se soucient de cela, car il est perçu comme moins important sur la page, donc moins pertinent pour ce qu'est la page.

6. N'oubliez pas une bonne liaison dans le marketing de votre site Web. Les moteurs de recherche jugeront l'importance de vos pages Web dans une certaine mesure sur la quantité et la qualité des liens entrants d'autres sites Web. Demandez à d'autres webmasters avec des sites sur des thèmes similaires à la vôtre pour un lien, en échange d'un lien. Ces sites ne devraient pas être en concurrence avec le vôtre, mais devraient être sur le thème de la même manière. Les autres webmasters peuvent parfois vous demander s'ils pouvaient créer un lien vers votre site Web. Si c'est le cas, jetez un œil à leur site Web; Assurez-vous que leur site Web est pertinent, il a au moins un rang de page et qu'il "se sent" bien et n'a pas de mauvaises surprises comme les redirections ou les popups inattendus. Vous n'avez pas besoin d'être associé à un "mauvais quartier"!

7. Assurez-vous que les mots clés importants sont inclus dans le texte d'ancrage dans les liens entrants d'autres sites Web. Ceci est important pour les moteurs de recherche lorsqu'ils essaient de déterminer la signification et l'importance de vos pages.

The 7 Points of Do-It-Yourself SEO

The basics of search engine optimisation in applied web marketing are simple. It is all to do with the keyword content of your text copy, and can be summarised in seven points.

1. Register a good domain name which reflects what your website is about.
2. Name your page URLs based on reasons like the above for your web promotion, except now you can be more specific. Search engines like to know what your page is all about.
3. The text in the title tag is crucial in letting search engines know what each page is about. Put your important keywords in your title tags, using both the singular and plural versions (people will search for both) and make these tags different and specific for each page. For example, “Widgets and After Sales Widget Services”. Whatever you do, do not call the home page”Index”, but treat it almost as a mini-description.
4. The other tags (at the peak of the html page) between the two”HEAD” tags aren’t as important as the title tag, but the description tag is still used by some search engines in displaying what you would like web users to see when they scroll down a page of search results. Some search engines do not use the description tag at all; others, like Google, sometimes use part of it together with a portion of the main body text surrounding prominent keywords on your webpage. So you might as well treat the description tag seriously; make it brief (about 25 to 30 words) and as comprehensive as possible in the brief space allowed. Ensure you have your popular keywords included within your description tag. The ALT tag is used for a very brief description of an image or graphic file, and is what is displayed if you allow your mouse pointer to hover above a graphic. Nowadays it’s not considered important for search engines. The COMMENT tag is never displayed on the body page, and is used by coders and designers as an instruction or reminder to themselves about what that section of html coding should be doing; in the past, some webmasters in their quest for website promotion and search engine ranking used to stuff keywords in the comments tags, but now it’s usually acknowledged that the main search engines pay little if any attention to these.
5. Keyword density. Each search engine has its own preference as to how many times a keyword phrase appears on the page to be able to signify the relevance of that keyword phrase (in other words, so as to help the search engine understand what the page is about). Around 5 to 8 per cent is a rough guide as to the optimal amount. Do not overdo it, otherwise it’ll be considered spam or keyword-stuffing. Also use your keywords in the headings tags H1 and H2. There is an H3 tag as well, but it is doubtful whether search engines bother with that, because it is perceived as less prominent on the page, therefore less relevant to what the page is all about.
6. Do not forget good linking in your website marketing. Search engines will judge the importance of your web pages to some extent upon the quantity and quality of incoming links from other websites. Ask other webmasters with sites on similar themes to yours for a link, in exchange for a link back. These sites shouldn’t be in competition with yours, but should be similarly themed. You may sometimes be asked by other webmasters if they could link to your website. If that is so then take a look at their website; make sure their website is relevant, it has at least some Page Rank, and that it just”feels” good, and has no nasty surprises like redirects or unexpected popups. You don’t need to be associated with a”bad neighborhood”!
7. Make sure that important keywords are included in the anchor text within inbound links from other websites. This is important to search engines when they try to determine the significance and importance of your pages.