Facebook Twitter
liveatdot.com

Commencez à Sortir Du Bac à Sable Dès Que Vous Enregistrez Votre Nom De Domaine

Posté le Décembre 19, 2023 par Fred Jensen

Je viens de donner des conseils simples à un de mes copains qui va entreprendre une boutique en ligne sur la façon de procéder lorsque vous achetez un domaine ... c'est-à-dire. Attendez que le site soit complet ou lance tout de suite?

Ce conseil était principalement destiné au moteur de recherche Internet Google car il est notoirement le plus difficile, avec les termes, pour vous retrouver. Bien qu'il puisse être valable pour à peu près n'importe quel autre moteur de recherche Internet que vous pourriez mentionner .

Les deux étapes faciles sont:

Tout d'abord, téléchargez plusieurs pages de mots-clés riches et de contenu pertinent sur votre domaine. Il y a deux moyens d'y parvenir, soit il est vraiment compilé par vous, soit vous payez pour écrire quelque chose pour vous personnellement. Assurez-vous cependant qu'il est lisible et informatif et favorise donc une excellente image pour le site.

La conception des pages n'est pas très importante, pour le moment, car elles visent uniquement les différents moteurs de recherche plutôt que les lecteurs humains. Si vous êtes à l'heure en direct, ils peuvent être reformatés pour appartenir exactement au même format parce que le reste de son site. Un facteur intégral ici est d'écrire une autre page de contenu que vous avez vraiment l'intention de télécharger, car c'est en fait la façon dont vous obtenez les différents moteurs de recherche sur votre site Internet.

Maintenant, l'étape suivante:

Lorsque ce court article sera accepté, ce qui sera dans le cas où vous suiverez l'instruction de contenu de la qualité du produit, ce court article est ensuite publié sur le Web Parallèlement aux autres éditeurs reçoivent également l'opportunité de le montrer sur les sites Web. Désormais, les énormes avantages sont deux parties ici, d'abord les différents moteurs de recherche observeront les liens affichés et passeront à votre site Web et «Spider» vos pages et vous pouvez également construire des backlinks pour le site avant même qu'il ne soit réellement terminé.

La raison pour laquelle j'ai donné ces suggestions, associée à Google, était que Google exploite un filtre qui est communément appelé «bac à sable». Ce bac à sable a été développé afin que Google puisse s'assurer que votre site n'utilise aucune méthode de «spam», ce qui signifie que votre site grimpe rapidement aux pages de positionnement des résultats du moteur de recherche (SERP). N'oubliez pas que Google vise à créer un moteur de recherche Internet de qualité, d'où la raison du contenu de qualité.

Concentrez-vous maintenant sur le développement de tous ces autres sites et travaillez avec plaisir à comprendre que vous avez créé du contenu qui peut vous aider à commencer à créer des backlinks et a en outre annoncé votre site Web aux différents moteurs de recherche en vue de besoin Montez les serp. Fondamentalement, vous mettez votre site Web une étape avant les sites restants qui sont régulièrement en ligne.

Start Climbing Out Of The Sandbox As Soon As You Register Your Domain Name

Just been giving some simple advice to a pal of mine that’s going to embark having an online store regarding how to proceed when you buy a domain…ie. wait until site is complete or launch right away?

This advice was mainly intended for the Google internet search engine as that is notoriously the hardest, with time terms, to find yourself in. Although it can be valid for just about any other internet search engine that you could mention.

The two easy steps are :

Firstly, upload several pages of keyword rich and subject relevant content to your domain. There are two means of achieving this, either it really is compiled by you or you pay you to definitely write something for you personally. Ensure however that it’s readable and informative content and therefore promotes an excellent image for the site.

The design of the pages isn’t majorly important, at this time, because they’re aimed purely at the various search engines rather than human readers. If you are at go live time they may be reformatted to belong to exactly the same format because the rest of one’s site. An integral factor here’s to write yet another page of content than you truly intend to upload because this is actually the way that you’ll get the various search engines to your internet site.

Now the next step :

When this short article is accepted, which it’ll be in the event that you followed the product quality content instruction, this short article then gets published onto the web along with other publishers receive the opportunity to show it on the websites also. Now the huge benefits are two parts here, firstly the various search engines will observe the links displayed and move on to your website and ‘spider’ your pages and you may also be building backlinks for the site before it really is even completed.

The reason I gave these suggestions, associated with Google, was that Google operates a filter that is commonly known as the ‘sandbox’. This sandbox has been developed in order that Google can make sure that your site isn’t using any ‘spamming’ methods which means that your site climbs the search engine results positioning pages (SERP’s) quickly. Remember Google is targeted at creating a quality internet search engine, hence the reason behind quality content.

Now focus on developing all of those other site and work happily understanding that you have created content that may help you to start to create backlinks and in addition advertised your website to the various search engines with a view to needs to climb the SERP’s. Basically you’re putting your website one step prior to the remaining sites which are coming online on a regular basis.