Facebook Twitter
liveatdot.com

Création De Liens Non Réciproques Pour Un Meilleur Positionnement Dans Les Moteurs De Recherche

Posté le Octobre 7, 2021 par Fred Jensen

Il y a deux principaux avantages pour les liens non spécialisés au lieu de liens réciproques. La première est que ces liens auront plus de poids, car ils ne sont pas réciproques (les moteurs de recherche peuvent détecter si les liens sont réciproques). Le deuxième avantage est qu'ils n'ont pas besoin d'être suivis aussi étroitement que les liens réciproques. Avec les liens réciproques, il faut être conscient des webmasters contraires à l'éthique qui élimineront les liens ou utiliseront d'autres tactiques pour s'assurer que les moteurs de recherche ne voient pas les pages de liens. Vous devez connaître ces événements afin que vous puissiez supprimer leurs liens de votre site si cela est justifié, mais avec des hyperliens non réciproques, vous n'avez pas à être aussi inquiet que vous ne les liez pas.

Ce sont loin d'être les seuls avantages de la création de liens non réciproques, mais ils sont deux des plus bénéfiques pour votre site Web et pour vous en tant que webmaster. Mais comment pouvez-vous obtenir quelque chose pour rien? Pourquoi quelqu'un voudrait-il vous connecter en échange sans liens de retour? Rappelez-vous l'acronyme Tanstaafl (il n'y a pas de choses telles qu'un déjeuner gratuit). En résumé, vous n'obtiendrez pas quelque chose pour rien, mais cela vaut bien le "quelque chose" que vous devrez mettre.

donc les liens non écrémiers sont bénéfiques pour votre campagne de positionnement des moteurs de recherche. . Mais comment fais-tu ça? Il existe une variété de stratégies qui fonctionneront. Voici quelques-uns des plus efficaces:

Écrivez du contenu décent

Il est choquant, mais quelques personnes seront réellement liées à un site Web car il s'agit d'une ressource précieuse que leurs visiteurs peuvent trouver utiles ou intéressants. Les moteurs de recherche ont initialement donné à des liens entrants la valeur en fonction de la croyance que les sites avec des liens entrants avaient tendance à être des sites auxquels d'autres ont la peine d'être liés. Les gens sont en fait liés aux sites simplement parce qu'ils ont trouvé le contenu utile. Croyez-le ou non, cette pratique existe encore aujourd'hui.

Lorsque vous avez un excellent site avec un bon contenu, de préférence mis à jour régulièrement, d'autres membres de votre industrie devraient naturellement créer un lien vers vous. Il est également approprié de demander à d'autres webmasters de créer un lien vers votre site Web via un contact direct ou en publiant une page sur votre site Web, qui fournit des détails de lien ou d'images. Si vous obtenez même un lien de vos efforts, cela valait environ les 5 minutes environ, cela devrait prendre pour installer la page Web.

Listes de répertoires

Tant que vous êtes prêt à passer un peu de temps et d'argent, les annonces de répertoires sont probablement le moyen le plus simple de trouver des non-certificats liens. À condition que votre site ait une certaine valeur et n'est pas offensant, la plupart des répertoires l'énuméreront bien qu'il y ait généralement des "frais d'examen".

Il y a beaucoup de répertoires et il existe également des milliers de répertoires spécifiques au sujet qui peuvent fournir des listes précieuses. En réalité, les listes de répertoires spécifiques à un sujet peuvent à bien des égards être considérées comme plus précieuses car le lien vers votre site Web est entièrement pertinent et vous devriez également trouver un trafic ciblé de qualité à partir de la liste à condition que le répertoire lui-même se classe bien.

Combien vous devez payer pour une liste spécifique est discutable en fonction de l'industrie, de la valeur de cette connexion, etc. Néanmoins, les listes de répertoires d'actualité se situent généralement entre 30 $ et 100 $ / an dans la grande majorité des cas. Si votre lien sera placé sur une page Web avec un grand PageRank et que moins 50 autres sites pourraient bien être pris en compte.

Soumissions d'articles

Au fur et à mesure que vous lisez cet article, vous devriez certainement être en mesure de déduire que je suis personnellement un fan d'écriture d'articles comme une sorte de non -Les liens de liaison réciproque. Les articles fournissent peut-être le meilleur de tous les mondes en ce qu'ils fournissent des liens précieux et entièrement pertinents et peuvent également être une source fantastique de trafic ciblé.

Cela dit, les articles sont également les plus longs des efforts de création de liens. Il faut considérer le temps nécessaire pour rédiger l'article, trouver des sites pour le publier ainsi que l'entrée des articles sur chacun de ces sites. Dans un indice, lorsque vous trouvez des sites, vous souhaitez soumettre votre message pour les ajouter à un dossier de vos "favoris" (ou "signets" pour ceux d'entre nous qui utilisent Firefox). Si vous choisissez de publier plus d'articles à l'avenir (et vous le ferez probablement), il est certainement utile de commencer par une liste de ces endroits auxquels vous vous soumettez plutôt que d'avoir à les retrouver à nouveau sur la route.

De plus, vous allez vouloir rechercher de nombreux sites Web connexes auxquels vous soumettre. Vous pouvez visiter les moteurs de recherche eux-mêmes pour trouver des sites connexes (dans notre cas, nous effectuons une recherche telle que "les articles de positionnement des moteurs de recherche soumettre") ou vous pouvez utiliser un programme comme PR Prowler pour découvrir les liens et garantir également un PageRank minimum sur les sites auxquels vous soumettez.

Si vous choisissez de publier plus d'un article, je vous recommande en outre d'ajouter à votre liste à chaque entrée. Prenez simplement quelques minutes avant de vous soumettre et trouvez plus de 5 sites supplémentaires auxquels soumettre vos articles. Vous trouverez la popularité de votre lien et les classements vous récompenseront pour cela.

Résumé

Bien sûr, il existe de nombreuses tactiques supplémentaires que vous pouvez utiliser pour devenir des liens non réciproques, notamment des liens payants, des communiqués de presse, etc. Néanmoins ceux mentionnés Ci-dessus, ceux qui produiront le plus cohérente au fil du temps et bien qu'ils puissent prendre du temps, en vaut la peine.

Je vous souhaite la meilleure des chances de créer vos liens non réciproques et de l'augmentation de votre placement de moteur de recherche. Cela prendra du temps; il faut de l'énergie; Mais fait correctement, ce sera très gratifiant.

Non-Reciprocal Link Building For Higher Search Engine Positioning

There are two main benefits to non-reciprocal links instead of reciprocal links. The first is that these links will hold more weight, since they aren’t reciprocated (the search engines can detect whether links are reciprocal). The second advantage is they don’t need to be tracked as closely as reciprocal links. With reciprocal links one must be aware of unethical webmasters who will take links down or use other tactics to insure that the search engines do not see the links pages. You have to know about these events so you can remove their links from your site if warranted however with non-reciprocal hyperlinks you do not have to be as worried as you are not linking to them.

These are far from the only advantages of non-reciprocal link building but they are two of the most beneficial for your website and for you as its webmaster. But how can you get something for nothing? Why would someone want to connect to you in exchange for no links back? Remember the acronym TANSTAAFL (There Ain’t No Such Thing As A Free Lunch). In summary, you are not going to get something for nothing but it’s well worth the”something” you’ll have to put in.

So non-reciprocal links are beneficial to your search engine positioning campaign … but how do you do it? There are a variety of strategies that will work. Here are Some of the more effective:
Write Decent Content
It is shocking but a few people will actually link to a website as it’s a valuable resource that their visitors may find useful or interesting. The search engines initially gave incoming links value based on the belief that sites with incoming links tended to be sites that others find worth linking to. People actually linked to sites simply because they found the content useful. Believe it or not this practice still exists today.
When you’ve got an excellent site with good content, preferably updated regularly, others in your industry should naturally link to you. It’s also appropriate to ask other webmasters to link to your website either through direct contact or by posting a page on your website, which provides link or images details. If you get even one link out of your efforts it was worth the 5 or so minutes it should take to put up the webpage.

Directory Listings
So long as you’re willing to spend a little time and cash, directory listings are probably the simplest way to find non-reciprocal links. Provided that you’re site has some value to it and isn’t offensive, most directories will list it though usually there’s a”review fee” involved.
There are lots of directories and there are also literally thousands of topic-specific directories that can provide valuable listings. In actuality, topic-specific directory listings can in many ways be considered more valuable because the link to your website is entirely relevant and also, you should find some quality targeted traffic from the listing provided that the directory itself ranks well.
How much you should pay for a specific listing is debatable depending on the industry, the value of this connection, etc. nonetheless topical directory listings are usually somewhere around $30-$100/yr in the vast majority of cases. If your link will be placed on a webpage with a great PageRank and will fewer than 50 or so other sites it might be well worth considering.

Article Submissions
As you are reading this article you should certainly be able to infer that I personally am a fan of writing articles as a sort of non-reciprocal link building. Articles provide perhaps the best of all worlds in that they provide valuable and entirely relevant links and also can be a fantastic source of targeted traffic.
That said, articles are also the most time consuming of link building efforts. One has to consider the time necessary to write the article, find sites to publish it and also the entry of the articles to each of these sites. As a hint, when you find sites you would like to submit your post to add them to a folder in your”Favorites” (or”Bookmarks” for those of us using Firefox). If you choose to publish more articles in the future (and you probably will) it’s certainly helpful to begin with a list of those places you’re submitting to rather than having to find them all again down the road.
Additionally, you’re going to want to look for many related websites to submit to. You can visit the search engines themselves to find related sites (in our case we would run a search such as”search engine positioning articles submit”) or you could use a program like PR Prowler to discover the links and also guarantee a minimum PageRank on the sites you’re submitting to.
If you choose to publish more than 1 article I would further recommend that you add to your list with each entry. Simply take a few minutes before you submit and find an additional 5+ sites to submit your articles to. You’ll find your link popularity and rankings will reward you for it.

Summary
Of course there are many additional tactics you can use to become non-reciprocal links including paid links, press releases, etc. nevertheless those mentioned above are those that will produce the most consistently over time and while they could be time consuming, are well worth the effort.
I wish you the very best of luck in creating your non-reciprocal links and in increasing your search engine placement. It will take some time; it takes energy; but done correctly it will be very rewarding.