Facebook Twitter
liveatdot.com

Faites En Sorte Que Les Moteurs De Recherche Aiment Votre Site

Posté le Mars 12, 2022 par Fred Jensen

La plupart des webmasters n'ont aucune idée de la meilleure façon de créer un site Web adapté aux moteurs de recherche. Si vous êtes l'un d'eux, tout changera en suivant ces étapes ci-dessous.

1. Mots-clés de recherche - Avant de commencer à construire votre site Web, vous devez rechercher vos mots clés ou votre site peut être blessé à court terme. Utilisez l'outil de recherche de mots clés, utilisez Overture pour rechercher les mots clés les plus populaires associés à votre site Web. Overture vous montrera le trafic que chaque mot-clé a obtenu au cours des 30 derniers jours.

2. Faites une liste d'environ 50 à 100 mots clés que vous pouvez inclure dans vos pages Web. Après avoir terminé la recherche ci-dessus, vous auriez dû trouver les mots clés qui ont été recherchés le plus souvent, mais peu de sites concurrents.

3. Écrivez un paragraphe d'au moins 250, mais mieux avec 500 mots de texte en haut de chaque page Web. Mettez vos mots clés dans ce texte, mais soyez prudent car vous pouvez répéter beaucoup vos mots clés et assurez-vous que le paragraphe a du sens avec tous ces mots clés, les visiteurs rappellent sont plus importants que les moteurs de recherche.

4. Optimiser les balises META - les balises Meta ont perdu là-bas avec la plupart des moteurs de recherche, mais ils aident toujours! Les balises Meta les plus importantes sont le mot-clé et les balises de méta description. Incluez vos mots clés dans chacune de ces balises Meta. Votre balise Meta Meta doit inclure les mots clés les plus souvent utilisés contenus dans votre page Web, mais gardez-le bref à environ 10 à 15.

5. TAGLE TITRE - La balise de titre est parmi le référencement sur site le plus efficace À votre disposition, alors utilisez-le à bon escient. Placez votre mot-clé le plus important dans le titre près du début comme possible, gardez-le bref et précis.

6. Optimisez la taille de votre site Web - trop d'images ou de très grandes images sur votre page Web ralentiront votre serveur et créeront des temps de chargement lents pour votre site Web. Tranchez les grandes images en petits morceaux avec un éditeur d'images. Aussi à longues pages Web et à beaucoup de texte va faire de même.

7. Trouvez des liens vers l'arrière - Les sites Web qui lient le vôtre augmentent la popularité de votre lien. Recherchez des sites Web compatibles avec le vôtre. Écrivez des articles liés à votre site Web et soumettez-les à des sites Web.

Make The Search Engines Love Your Site

Most webmasters don’t have any idea on the best way best to create a search engine friendly web site. If you’re one of them this will all change by following these steps below.

1. Research keywords – Before you begin to construct your web site you need to research your keywords or your site may get hurt in the short term. Use the keyword research tool, use Overture to research the most popular keywords which are associated with your website. Overture will show you how much traffic each keyword has got in the past 30 days.
2. Make a list of approximately 50 to 100 keywords which you can include in your web pages. After having completed the above research, you should have found the keywords that were searched on most frequently, but few competing sites.
3. Write a paragraph of at least 250, but better with 500 words of text to the top of every web page. Put your keywords in this text, but be careful as you can repeat your keywords to much and make sure that the paragraph makes sense with all those keywords, recall visitors are more important then the search engines.
4. Optimize meta tags – Meta tags have lost there touch with most search engines, but they still help! The most important meta tags are the keyword and description meta tags. Include your keywords within each of these meta tags. Your keyword meta tag should include the most often used keywords contained within your web page, but keep it brief to about 10 to 15.
5. Title Tag – The title tag is among the most effective on-site SEO at your disposal, so use it wisely. Place your most important keyword in the title near the beginning as posable, keep it brief and to the point.
6. Optimize your website size – Too many images or very large images on your web page will slow down your server and create slow loading times for your website. Slice large images into smaller pieces with a picture editors. Also to long of webpages and to much text is going to do the same.
7. Find backward links – Web sites that link to yours raise your link popularity. Look for web sites that are compatible with yours. Write articles that are related to your website and submit them to websites.