Facebook Twitter
liveatdot.com

Google Est-il équitable ?

Posté le Janvier 7, 2022 par Fred Jensen

Si vous êtes le propriétaire d'un nouveau site Web, essayant d'obtenir un classement décent du puissant Google, vous répondez sans aucun doute avec un retentissant, non! Les résultats récents indiquent que l'algorithme de Google a un filtre vieillissant, qui met en termes simples, rend plus difficile pour un nouveau webmaster d'obtenir un classement élevé dans le SERP, au moins à court terme. Cela signifie-t-il donc que Google favorise les sites établis sur de nouveaux?

Les larges mots clés semblent presque impossibles à trouver les 50 meilleurs classements, et la première page de Google semble être un rêve inaccessible. Même pour les mots clés vagues et non ciblés, c'est comme si vous vous cogniez la tête contre le mur de briques proverbial, classé 26e sur 45. Sonnez des cloches?

Mais avant de donner à Google un dénigrement verbal, arrêtez-vous et pensez à vous-même, pourquoi Google est-il là? Quelle est la question de savoir si tout est? Qui Google essaie-t-il de plaire? Si vous pensez que ce sont les webmasters, repérez encore! La société de moteurs de recherche est tout au sujet du chercheur. L'ensemble de la pensée du moteur est ciblant ce que les chercheurs veulent et cherchent à leur donner, ce que Google a très réussi à faire. Il y a de fortes chances que vous utilisez Google vous-même si vous recherchez sur Internet?

Suivez-le logiquement et le retard du vieillissement est une chose fantastique pour le chercheur, ce qui en fait une chose fantastique pour votre moteur. Les chercheurs recherchent généralement des informations actuelles, soit un fournisseur fiable pour le service ou le produit sur lequel ils souhaitent dépenser leur argent durement gagné.

Météo webmasters comme ça ou non, la plupart des individus font confiance à une entreprise qui se négocie depuis une longue période, sur une organisation qui vient de se mettre en place. Il est peut-être vrai que ce n'est pas parce que vous négociez pendant 5 décennies ne vous rend pas moins enclin à faire faillite, mais que la plupart des gens perception suivent cette manière de penser.

Au fil du temps, les webmasters et la communauté d'optimisation des moteurs de recherche ont tenté de "tromper" les systèmes de classement du moteur. Comme chaque technique a été jugée et testée, et utilisée au profit de quelques-uns qui pouvaient se permettre les charges, les moteurs ont déplacé les poteaux de but. Il est passé depuis longtemps le temps où vous pouvez placer quelques phrases clés dans vos méta-tags et savoir que vous allez être sur la première page pour ces mots clés, ce qui est une chose fantastique. Dans le cas où vous utilisez des moteurs de recherche pendant quelques années, vous vous souviendrez des jours où peu importe ce que vous avez recherché, un site Web porno serait présenté comme un résultat de recherche "pertinent".

Alors, que peuvent faire les propriétaires d'un tout nouveau site? Pour le dire simplement, rien! Google dit "se comporter comme si nous ne sommes pas ici". Alors continuez à optimiser votre site Web, remplissez-le d'articles de qualité, assurez-vous d'avoir un arrangement de liaison interne et externe fantastique en place, obtenez la bonne densité, etc. Assez longtemps pour aller dans la combinaison avec le reste, vous pouvez profiter d'un classement élevé sur les autres moteurs importants. Faites les choses correctement et dès que vous émergez des "googles vieillissants de retard d'obscurité", vous devriez également être bien placé pour se classer très sur Google. À moins qu'ils ne déplacent à nouveau les poteaux de but, c'est-à-dire.

Is Google Fair?

If you’re the owner of a new website, trying to get a decent ranking from the mighty google, you will no doubt answer with a resounding, NO! Recent findings indicate that Google’s algorithm has an ageing filter, which put in simple terms, makes it harder for a new webmaster to get high ranking in the SERP’s, in the short term at least. So does this mean Google favours established sites over new ones?

Broad keywords seem nigh on impossible to find top 50 rankings for, and Google’s first page seems to be an unattainable dream. Even for vague and untargeted keywords, its like you’re banging your head against the proverbial brick wall, being ranked 26th out of 45. Ring any bells?

But before you give Google a verbal bashing, stop and think to yourself, why is Google there? What’s its business all about? Who does Google try to please? If you think that it is webmasters, then think again! The search engine company is all about the searcher. The engine’s whole method of thinking is targeted to what searchers want and seeking to give it to them, something that Google has been quite successful at doing. Chances are, you use Google yourself if searching the internet?

Follow it logically and the aging delay is a fantastic thing for the searcher, making it a fantastic thing for your engine. Searchers are usually searching for either current information, or a dependable supplier for the service or product they’re interested in spending their hard earned cash on.

Weather webmasters like it or not, most individuals trust a company that’s been trading for a long time period, over an organization which has just set up in business. It might be true that just because you’re trading for 5 decades, doesn’t make you any less inclined to go out of business, but most people perception follows that manner of thinking.

Through time, webmasters and the search engine optimization community have attempted to”cheat” the engine’s ranking systems. As each technique was tried and tested, and used for the benefit of the select few who could afford the charges, the motors moved the goalposts. Long gone are the days when you can place a few key phrases in your meta-tags and know you are going to be on the first page for those keywords, which is a fantastic thing. In case you’re using search engines for a couple of years, you will recall the days when no matter what you searched for, some porn website would be presented as a”relevant” search result.

So what can the owners of a brand new site do? To put it simply, nothing! Google says”behave as if we’re not here.” So continue to optimise your website, fill it with quality articles, ensure you have a fantastic internal and external linking arrangement in place, get the key word density right etc.. Odds are, as you wait for Google to determine you’ve been around long enough to go in the combination with the rest, you may enjoy high rankings on the other important engines. Get things right and as soon as you emerge from”Googles ageing delay pit of obscurity” you should be well positioned to rank highly on Google too. Unless they move the goalposts again that is.