Facebook Twitter
liveatdot.com

Trouvez Les Meilleurs Mots-clés Pour Votre Site

Posté le Août 5, 2022 par Fred Jensen

L'optimisation des mots clés est probablement la principale chose sur laquelle vous souhaitez vous concentrer en ce qui concerne l'optimisation des moteurs de recherche (SEO). Malheureusement, peu de gens le savent ou en faire assez pour optimiser les mots clés de leurs sites. Avant de connaître l'importance de l'optimisation des mots clés, j'avais l'habitude de cueillir tous les mots clés qui semblaient pertinents pour mon site Web, de les insérer dans mon balise de titre et mes balises de méta, puis j'ai soumis mon site aux moteurs de recherche. Et puis je me suis demandé pourquoi je n'avais pas vraiment obtenu beaucoup de trafic.

Eh bien, maintenant j'ai appris quelque chose: assurez-vous de ne pas vous précipiter, et vous devez faire vos études d'échéance pour savoir quels sont les mots clés qui sont les mieux pour votre site Web.

Pour ce faire, jetez un œil de près à la première page de votre site et essayez de comprendre ce qu'est cette page. Le thème est-il défini et clair? Ou y a-t-il beaucoup de sujets contradictoires sur cette seule page?

Vos lecteurs et les moteurs de recherche favorisent une page unique qui se concentre sur un sujet spécifique, alors essayez de garder un sujet. Divisez votre page en plusieurs pages si vous le découvrez trop longue ou trop complexe.

Dès que vous avez fait cela, essayez de découvrir les mots clés de votre page. Ce sont les mots ou les phrases qui peuvent le mieux décrire votre contenu. Mettez-vous à la place de vos lecteurs: quels types de phrases ou de mots utiliseraient-ils s'ils voulaient obtenir une page comme la vôtre via un moteur de recherche? Faites une liste de ces mots clés et des clés de clés et ne vous inquiétez pas de le faire tant que vous avez besoin, vous pouvez rayer tous les mots clés excédentaires plus tard.

Votre objectif est de tenter et de découvrir quelques mots clés qui sont les mieux pour votre site et d'optimiser votre site Web pour eux. Essayez également d'éliminer ces mots clés très agressifs et à mot tels que "livres", "DVD", "mp3", "jouets", "ordinateurs". Vous n'avez pas besoin de ces mots clés, car il est si difficile d'obtenir un excellent classement avec eux. Des centaines de milliers de sites différents ciblent ces mots clés et phrases très populaires, et cela ne vaut tout simplement pas vos efforts.

Rappelez-vous, il est toujours préférable de classer 5e pour une phrase de recherche moins populaire que d'être notée 500e pour obtenir un terme de recherche extrêmement populaire! Choisissez des mots clés ou des phrases clés qui ont encore des recherches pour eux, mais ne sont pas si compétitifs.

Pour avoir un devis sur la prévalence d'une phrase de recherche, utilisez un service gratuit. Vous devrez peut-être également penser à WordTracker, qui est un service payant, mais vous donne une image beaucoup plus claire sur lesquelles les mots clés sont meilleurs à optimiser. WordTrack offre une option d'essai, afin que vous puissiez l'utiliser pour essayer leur service ou chasser les bons mots clés si vous n'avez qu'un petit projet de site ponctuel.

Dès que vous avez une idée de la popularité des mots clés et des phrases de clés de votre liste, envisagez de gratter les phrases couramment utilisées. Vous pouvez également trouver de nouveaux termes avec ces outils et vous pouvez les ajouter à votre liste.

Et c'est tout! Vous devriez maintenant avoir une liste de grands mots-clés et de clés de clés. Assurez-vous de répéter cette procédure pour toutes vos pages Web, et disposez également d'une liste plus différente pour chaque page que vous avez.

Find The Best Keywords For Your Site

Keyword optimisation is probably the main thing you would like to concentrate on with regards to search engine optimization (SEO). Unfortunately, not many folks know this, or do enough to optimise their sites’ keywords. Before I knew the importance of keyword optimisation, I used to pluck any keywords that seemed relevant to my website, insert them into my title tag and meta tags, then submitted my site to the search engines. And then wondered why I did not really get much traffic.

Well, now I have learnt something: Be sure that you don’t rush, and you need to do your due studying to learn what are the keywords which are best for your website.
To do so, have a close look at the first page of your site, and try to get a sense of what that page is all about. Is the theme defined and clear? Or are there a lot of conflicting topics on this single page?

Your readers and the search engines favor a single themed page which focuses on one specific topic, so try to keep to a topic. Split up your page into multiple pages if you discover it to be too long or too intricate.

As soon as you’ve done that, try to discover the key words of your page. These are the words or phrases which can best describe your content. Put yourself in your readers’ shoes: what sort of phrases or words would they use if they wanted to get a page like yours via a search engine? Make a list of those keywords and keyphrases, and do not be worried about making it as long as you need, you can scratch off all of the excess keywords later.

Your aim is to attempt and discover the a couple of keywords which are best for your site, and optimise your website for them. Also try to eliminate those highly aggressive, single-word keywords such as”books”,”dvds”,”mp3″,”toys”,”computers”. You don’t need these keywords, as it’s so tough to get a great ranking with them. Hundreds of thousands of different sites are targeting those highly popular keywords and phrases, and it’s just not worth your effort.

Remember, it’s always preferable to rank 5th for a less popular search phrase than to be rated 500th to get an extremely popular search term! Pick keywords or keyphrases that still have searches done for them, but aren’t that competitive.

To have a quote on the prevalence of a search phrase, use a free service. You might also need to think about WordTracker, which is a paid service, but gives you a much clearer picture on which key words are better to optimise for. WordTrack does provide a trial option, so that you can use this to try out their service, or hunt for good key words if you only have a little, one-time site project.

As soon as you’ve got an idea of the popularity of the keywords and keyphrases on your list, look at scratching off the commonly used phrases. You may also find some new terms with these tools also, and you can add them to your listing.

And that is it! You should now have a list of great, medium-popularity keywords and keyphrases. Be certain that you repeat this procedure for all your webpages, and also have a slighlty different list for every single page that you have.