Facebook Twitter
liveatdot.com

Faites-le Vous-même SEO

Posté le Août 20, 2020 par Fred Jensen

Les surfeurs Internet utilisent plus que tout autre outil pour trouver des choses sur Internet. Les moteurs de recherche classent leurs résultats à l'aide d'une formule complexe qui considère le contenu de la page Web, la popularité des liens et d'autres détails. C'est pourquoi vous devez rechercher l'optimisation du moteur (SEO) votre site Web.

Avant de commencer, vous souhaitez identifier vos mots clés. Il est crucial que vous connaissiez et comprenez les termes de recherche que les surfeurs utiliseront pour trouver votre site Web. Si vous n'êtes pas encore sûr d'essayer de penser aux termes de recherche, vous utiliseriez pour trouver votre site Web. Après avoir localisé vos mots clés, faites une liste d'environ 50 (si vous êtes en mesure de réaliser autant de mots clés) et de les cibler.

Ensuite, vous souhaitez identifier vos concurrents. Commencez à rechercher avec les mots clés ciblés de votre site et étudiez les sites concurrents les mieux classés. Faites une liste des 10 à 15 sites et examinez chacun de ces sites Web. Tout en examinant chacun des sites Web concurrents, jetez un œil aux méthodes d'optimisation des moteurs de recherche qu'ils utilisent.

Les balises Meta sont considérées par la plupart comme ayant peu d'impact, le cas échéant, sur le classement de votre site Web, mais est toujours recommandé d'utiliser. Il vaut bien mieux être en sécurité que désolé! La balise Meta Description est utilisée pour se référer au contenu d'une page Web dans les moteurs de recherche. La plupart des moteurs de recherche (Google, Yahoo!, Etc.) obtiennent la description du site Web dans le contenu de la page Web et non à partir de la balise Meta Description. Écrivez une description de votre site Web ici et faites-le bref.

La balise de mots clés indique aux moteurs de recherche quels mots clés sont liés à votre site Web. Vous devez placer vos mots clés les plus importants ici et ajouter pas plus de 15 mots clés. La balise de titre est probablement parmi les techniques d'optimisation des moteurs de recherche les plus importantes aujourd'hui. Non seulement le moteur de recherche Spider verra cela, mais aussi les surfeurs. Placez vos mots clés les plus importants et soyez créatif. Ne le faites pas plus qu'il ne doit l'être.

La densité des mots clés fait partie intégrante du référencement. Sur chaque page, écrivez environ 200 à 500 mots. Écrivez-le avec vos phrases de mots clés ciblées. N'oubliez pas de ne pas trop dû et d'être banni des moteurs de recherche pour le spam ou de créer vos visiteurs vous mépriser. Placez vos mots clés en gras et dans la balise de tête. Essayez d'obtenir une densité de 5 à 15%.

Les moteurs de recherche n'utiliseront pas seulement des liens pour trouver de nouveaux sites, mais ils compteront chaque lien vers un site Web et l'utiliseront pour déterminer la popularité de ce site. Ce que vous aimeriez obtenir, ce sont des liens de qualité. Ces liens devraient provenir de sites Web liés à votre sujet. N'échangez pas de liens avec chaque site possible. Faites attention à regarder chacun avant d'échanger des liens. Assurez-vous qu'ils sont un site Web propre et professionnel. Recherchez pour déterminer s'ils utilisent le spam.

Une autre chose à considérer est de s'assurer que HTML est légitime. Les araignées sont un peu comme le navigateur que vous utilisez, ils lisent le HTML pour afficher la page Web. Si votre code HTML contient des erreurs, les araignées peuvent ne pas être en mesure de localiser le contenu sur la page. Bien que la plupart des araignées essaieront de corriger les erreurs mineures dans le code HTML, cela pourrait toujours nuire à votre classement. Accédez à W3.org pour soutenir votre code HTML.

Do It Yourself SEO

Internet surfers use search engines more than any other tool to find things on the internet. Search engines rank their results using a complex formula that considers web page content, link popularity and other details. That is why you should Search Engine Optimization (SEO) your web site.

First before you begin you want to identify your key words. It’s crucial that you know and understand the search terms surfers will use to find your website with. If your not sure yet try thinking of search terms you would use to find your website. After you locate your keywords make a list of approximately 50 (if you’re able to realize that many) keywords and target them.
Next you want to identify your competitors. Start searching with your site’s targeted keywords and study the top ranked competing sites. Make a list of the top 10 to 15 sites and examine every one of these web sites. While reviewing each of the competing websites take a look at the search engine optimization methods that they use.

Meta tags are thought by most to have little impact, If any at all, on your website’s ranking, but is still recommend to use. It’s far better to be safe than sorry! The meta description tag is used to refer to a web page’s content into the search engines. Most search engines (Google, Yahoo!, etc) get the web site’s description in the web page’s content and not from the meta description tag. Write a description of your website here and make it brief.

The keyword tag tells the search engines what keywords are related to your website. You should place your most important keywords here and add no more than 15 keywords. The Title tag is probably among the most important search engine optimization techniques today. Not only will the search engine spider view this, but also the surfers. Place your most important keywords in it and be creative. Don’t make it more than it has to be.

Keyword density is an integral part of SEO. On each page write about 200 to 500 words. Write it with your targeted keyword phrases. Remember not to over due it and get banned from the search engines for spam or create your visitors despise you. Place your keywords in bold and in the heading tag. Try to get a density of 5 to 15%.

Search engines won’t just use links to find new sites, but they will count each link to a website and use this to determine how popular that site is. What you would like to get is quality links. These links should come from web sites that are related to your subject. Do not exchange links with every site possible. Make care to look at each one before exchanging links. Make sure they’re a clean and professional website. Look to determine whether they use spam.

Other thing to consider is to make sure HTML is legitimate. Spiders are somewhat like the browser you use, they read the HTML to display the webpage. If your HTML code contains errors, spiders may not be able to locate the content on the page. Although most spiders will try to fix minor errors in HTML code, it could still hurt your ranking. Go to w3.org to have your HTML code supported.