Facebook Twitter
liveatdot.com

13 Conseils Pour De Bons Emplacements Sur Les Moteurs De Recherche

Posté le Peut 26, 2022 par Fred Jensen

Lorsqu'ils sont utilisés correctement en combinaison avec d'autres tactiques de moteur de recherche de base, ces conseils peuvent aider à améliorer considérablement votre placement avec les moteurs de recherche et à augmenter le trafic vers votre site Web.

1. Utilisez des noms de fichiers de mots clés: En nommant votre fichier HTML lié à vos mots clés, vous pouvez obtenir un petit avantage. Il s'agit d'une aide plutôt mineure et donc ne partez pas trop loin avec.

2. Évitez d'utiliser des soumissions robotiques aux principaux moteurs de recherche: Lorsque vous soumettez votre page Web à l'un des 8 meilleurs moteurs de recherche, essayez de publier votre page Web manuellement au lieu d'utiliser un logiciel ou des sites Web automatisés cet article pour vous pour accéder aux principaux moteurs de recherche. Beaucoup de gens estiment que plus de 70% de vos succès proviendront de Google et de Bing. Il vaut probablement la peine de passer beaucoup de temps à essayer de trouver une excellente position de ces moteurs de recherche.

3. Assurez-vous d'utiliser vos mots clés dans le titre de votre page: De nombreux moteurs de recherche chercheront à voir quelles phrases vous avez utilisées dans la balise du titre de votre page. Il est assez important que vous incluez les mots clés dans lesquels vous souhaitez trouver dans cette balise de nom.

4. Obtenez votre page liée à partir d'autres sites: certains moteurs de recherche augmenteront votre pertinence si votre site Web est lié à partir d'autres sites Web. Essayez d'établir autant de liens que possible à partir de différents endroits avant de soumettre votre page Web pour le positionnement.

5. Évitez d'utiliser Java et les cadres dans vos pages: les robots de moteur de recherche ont du mal avec des pages contenant du java et des cadres (pas la pointe de script Java sous ce qui est ignoré par les moteurs de recherche). Afin de mettre en place une pertinence élevée et pour cette raison, un rang élevé n'utilise pas ces méthodes à partir des pages que vous soumettez aux moteurs de recherche.

6. Les 250 premiers mots de texte: les araignées du moteur de recherche examinent le mot de texte de 250 premiers dans votre page Web pour la pertinence et le nombre de mots clés. Vous devez utiliser vos mots clés dans les bonnes proportions dans cette partie de votre page. Certains disent qu'un nombre de mots clés de 10% à 40% dans cette section du texte est le meilleur. Commencez toujours ce texte en utilisant le nom de page que vous avez utilisé dans la balise de titre. Empêchez la répétition des mots clés (c'est-à-dire répéter les mots clés les uns après les autres).

7. N'utilisez pas la commande Meta Refresh: cette commande est utilisée pour déplacer automatiquement une page vers une autre sans avoir besoin de lecteur.

8. N'utilisez pas de texte qui est de la même couleur que l'arrière-plan: les moteurs de recherche recherchent du texte de la même couleur que l'arrière-plan qui est utilisé pour augmenter le nombre de mots clés sans lecteur affichant le texte. Cela s'est transformé en un non non et vous pourriez être puni pour de telles tactiques.

9. Utiliser des liens contenant des mots clés: une façon de développer un nombre de mots clés est d'utiliser une collection de liens fonctionnant ou non-travail comprenant une description et un lien qui incorporent vos mots clés. Cela a également l'avantage de fournir des hyperliens à d'autres sites Internet à partir de votre page que les moteurs de recherche recherchent également.

10. Utilisez la balise d'image Alt pour augmenter votre nombre de mots clés: chaque image vous permet d'ajouter une description de texte de l'image dans la balise alt. Utilisez ces balises pour inclure des mots ou des phrases clés pour améliorer votre nombre de mots clés. Les moteurs de recherche croient que les balises ALT dans leur classement de pertinence.

11. Utilisez des mots clés au pluriel: essayez d'utiliser vos mots clés sous la forme plurielle. Tels que les horloges plutôt que l'horloge. Une recherche individuelle sur l'horloge du mot-clé obtiendra à la fois l'horloge et les horloges, mais une recherche d'utilisateurs pour les horloges ne montera généralement pas les pages à l'aide de l'horloge du mot-clé sous forme singulière.

12. Gardez la description de la balise Meta à 25 mots ou moins: de nombreux moteurs de recherche tronqueront votre description si c'est trop longtemps en supprimant les points importants possibles que vous essayez de transmettre. Gardez votre méta description à 25 mots ou moins pour éviter d'avoir soumis un message incomplet aux lecteurs.

13. Gardez les listes de mots clés de balise META sous 1000 caractères: Gardez votre liste de mots clés Meta Tag à moins de 1000 caractères. Rien de plus et vous pourriez avoir votre rang de pertinence pénalisé par les moteurs de recherche. De plus, ne reproduisez pas 1 mot-clé dans la balise Meta Meta plus de trois fois 1.

J'espère que vous utiliserez ces plans bientôt et que vous réalisez beaucoup plus de succès que vous! Commencez tout de suite et observez la différence dans votre classement.

13 Tips For Good Search Engine Placements

When used properly in combination with other basic search engine tactics, these tips may help dramatically improve your placement with the search engines and increase the traffic to your web site.

1. USE KEYWORD FILE NAMES: By naming your html file related to your keywords, you can get a small advantage. This is a rather minor aid and therefore don’t go overboard with it.

2. AVOID USING ROBOTIC SUBMISSIONS TO THE TOP SEARCH ENGINES: When submitting your webpage to one of the top 8 search engines, try to post your webpage manually as opposed to using any automated software or websites that article for you to get to the prime search engines. Lots of folks feel that over 70 percent of your hits will come from Google and Bing. It is probably worth spending a substantial amount of time trying to find a great position from theses search engines.

3. BE SURE TO USE YOUR KEYWORDS IN YOUR PAGE TITLE: Many search engines will look to see what phrases you’ve used in your page title tag. It’s quite important that you include the keywords you wish to be found under in this name tag.

4. GET YOUR PAGE LINKED FROM OTHER SITES: Some search engines will boost your relevancy if your website is linked to from other websites. Try to establish as many links as possible from different places before you submit your webpage for positioning.

5. AVOID USING JAVA AND FRAMES IN YOUR PAGES: Search engine robots have a tough time with pages containing Java and frames (not the Java Script tip under that is ignored by search engines). So as to set up a high relevancy and for that reason a high rank don’t use these methods from the pages that you submit to the search engines.

6. THE FIRST 250 WORDS OF TEXT: Search engine spiders scrutinize the initial 250 word of text into your webpage for relevancy and keyword count. You have to use your keywords in the right proportions in this portion of your page. Some say a 10% – 40% key word count in this section of text is best. ALWAYS begin this text using the page name you used in the title tag. Prevent keyword repetition (i.e. repeating key words one after another ).

7. DO NOT USE THE META REFRESH COMMAND: This command is used to automatically move a page to another without needing reader input.

8. Don’t use TEXT THAT IS THE SAME COLOR AS THE BACKGROUND: Search engines look for text that’s the same colour as the background which is used to increase the keyword count with no reader viewing the text. This has turned into a definite no no and you might be punished for such tactics.

9. USE LINKS CONTAINING KEYWORDS: One way to grow a key word count is to use a collection of functioning or non-working links comprising a description and link which incorporate your keywords. This also has the benefit of providing hyperlinks to other internet sites from your page that the search engines also look for.

10. USE THE IMAGE ALT TAG TO INCREASE YOUR KEYWORD COUNT: Each image permits you to add a text description of the image in the alt tag. Use these tags to include key words or phrases to improve your keyword count. Search engines do believe alt tags in their relevancy rankings.

11. USE KEYWORDS IN PLURAL: Try to use your keywords in the plural form. Such as, CLOCKS Rather than CLOCK. An individual search on the keyword CLOCK will get both CLOCK and CLOCKS however a user search for CLOCKS will generally not turn up pages using the keyword CLOCK in singular form.

12. KEEP META TAG DESCRIPTION TO 25 WORDS OR LESS: Many search engines will truncate your description if it’s too long deleting possible important points you are attempting to convey. Keep your meta description to 25 words or less to prevent having submitted an incomplete message to readers.

13. KEEP META TAG KEYWORD LISTS UNDER 1000 CHARACTERS: Keep your meta tag keyword list to under 1000 characters. Anything more and you might have your relevancy rank penalized by search engines. Furthermore, do not replicate any 1 keyword in the keyword meta tag more than three times.

I hope you use these plans soon and realize a lot more success than you have! Begin right away and observe the difference in your rankings.